English Deutch Espanol English Deutch Espanol English Français Deutch Espanol English Français Deutch Espanol English Français Deutch Espanol English Français Deutch Espanol




      Balestrate et ses environs:
 
 
Balestrate est une jolie localité maritime à 38 mètres sur le niveau de la mer. Elle se trouve dans une zone plate au centre du splendide Golfe de Castellammare.
Autrefois le nom de la ville était Sicciara, du sicilien Siccia, pour la présence de beaucoup de seiches dans la mer qui la borde. Balestrate est également une zone touristique affichant le deuxième port touristique et de pêche le plus grand de la Sicile. Ces dernières années la présence de touristes, venant de tout coin de l’Europe, a encouragé les opérateurs touristiques locaux à augmenter les services et l’offre aux visiteurs .

Sa plage dorée s’étend sur 15 kilomètres. L’eau est cristalline et basse pour une longue section. Ces caractéristiques la rendent une localité idéale pour les familles ayant des enfants.
Ce bout de mer offre la possibilité de faire de la pêche sous-marine et touristique, de la voile, du surf.
Au-delà d’un long bout de plage libre, pendant l'été, il y a les plages offrant des services de restauration, jeux et animation et, le soir, les discothèques .

Les villages limitrophes tels que Castellammare del Golfo, Scopello, San Vito Lo Capo, Erice, Segesta, Alcamo Marina, Cinisi et Terrasini offrent la possibilité de passer des journées intéressantes parmi les petits marchés, les monuments et des panoramas magnifiques.
 


Cliquez sur les images pour accéder à la Galerie



© 2011 Giardini del Golfo
English Français Deutch Espanol English Français Deutch Espanol